L'occasion du coronavirus

L'occasion du coronavirus

L’occasion du Coronavirus

Au moment d’écrire ces lignes, mon corps cohabite avec le coronavirus depuis déjà quelques jours. Il s’agit de mon baptême puisqu’il ne m’avait pas encore fait l’honneur de sa présence. Au départ, je n’ai pas souhaité sa visite et lui ai fermement demandé de partir. Puis, devant son insistance, je lui ai fait une place au chaud et je l’ai traité en invité.

Ce texte se veut un simple partage et ne se réfère pas à la science tridimensionnelle. Selon ce qui s’expérimente ici, la Covid possède la capacité étonnante de faire décoller de notre espace ce qui s’y trouvait encrassé. J’ai vu, à la suite de son passage, à quel point mon corps physique, mes corps subtils ainsi que tous mes chakras étaient soudainement encombrés par d’anciens déchets flottant qui ne m’étaient pas accessibles auparavant.

S’il vous vient, tout comme moi, l’élan de profiter de cette occasion unique d’un nettoyage en profondeur, il existe plusieurs manières d’évacuer des énergies usées. L’une d’elles consiste à les faire venir dans nos mains, puis à les retourner à la Source en remerciant. Voici une formule fort utile, enseignée par Claudette Vidal (www.eveilspirituel.com) : « Je demande à tout ce qui encombre, pollue, obstrue ou engorge mon corps physique et mes corps subtils de se déposer dans mes mains, ainsi que tous les liens et causes dans tous les univers, ainsi que tout ce qui empêche ces énergies de retourner à la Source ». Puis, en déversant dans un vortex préalablement créé : « Je demande à ces énergies de retourner à la Source, merci. » Une autre façon consiste à placer notre conscience sur ces énergies usées en méditation; lorsqu’elles sont vues, elles peuvent enfin être transcendées.

Cet effet décapant du coronavirus n’agit pas seulement au niveau individuel; il agit également au niveau sociétal et planétaire. La Covid met en évidence les défaillances de nos systèmes et fait ressortir nos dualités. Puissions-nous, en tant qu’individus conscients, saisir l’occasion de ce grand remue-ménage afin que s’unifient nos êtres, nos relations, nos sociétés et toute l’humanité!

D'un amour contagieux!

Mireille