Nos parfaites imperfections!

Nos parfaites imperfections!

Nos parfaites imperfections!

Cette culpabilité ressentie n’est qu’un sentiment, tel un nuage passant dans le ciel que nous sommes. En rien il ne nous entache, en rien il ne nous définit. Il pointe simplement certaines croyances limitantes entretenues par le discours d’un mental qui croit savoir. Ces croyances nous dictent ce qui est bien et ce qui est mal alors que du point de vue de l’Un, rien n’existe de tel.

Il n’y a ni bien ni mal, il n’y a que ce qui est. Lorsque nous réalisons que nous sommes le grand Tout manifesté, la vie coule, simplement.

La Source qui se manifeste à travers nous est parfaite, tout comme nous. Il n’y a pas d’erreur, tout s’accomplit dans l’éternel instant présent. Ne regardons pas ce qui s’est passé hier avec nos yeux d’aujourd’hui. Hier, notre réalité était tout autre, nous n’aurions pas pu savoir ni nous manifester différemment.

Celui que nous avons lésé est également en apprentissage et « notre erreur » est un panneau indicateur de sa propre lessive. Voyez, notre parfaite imperfection contribue au mouvement de la Vie qui fait croître jour après jour en conscience.

Cela ne nous empêche évidemment pas d’être désolés, d’offrir une réparation et de l’empathie. De mettre aussi des choses en place pour une prochaine fois différente.

Lorsque chacun prend responsabilité de sa propre lessive, nos erreurs deviennent de puissantes occasions d’apprentissage. Rendons Grâce pour nos parfaites imperfections qui font de nous de merveilleux partenaires de croissance!

Avec amour,

Mireille